Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphereth
4 septembre 2006

Larmes de joie

Ce mois de septembre est un mois très très lourd.

Le 19 sortira Okami version US, qui laisse mes mirettes ébahies.
Le 25 sortira Baten Kaitos Origins en version US, suite d'un jeu injustement déprécié.
Le 26 sortira Valkyrie Profile 2: Silmeria en version US, suite d'un jeu incroyablement côté.
Le 29 sortira Disgaea 2: Cursed Memories, suite d'un jeu totalement démesuré.

Et enfin, seul jeu PAL de ma liste, le 29 toujours, sortira Kingdom Hearts 2, suite d'un jeu passionnément... enchanté, pour ne pas dire tendrement naïf.

Comme je ne suis pas aussi riche que le dernier souverain de Lydie, et que je ne souhaite pas connaître la même fin que lui, il va bien falloir que je fasse un choix pour ne pas assassiner mes finances, qui sont déjà mal en point après une grosse dette que la légende a depuis lors nommé "Artifact Box VP2".

Disgaea 2 et Baten Kaitos Katos 2 peuvent attendre, ce ne sont pas des gros jeux dont les exemplaires vont devenir introuvables, en revanche, j'ai plutôt intérêt à me jeter sur VP2, des fois qu'on nous refasse le coup des exemplaires à 200 euro. Kingdom Hearts 2, étant jeu PAL, n'est pas énormément distribué, donc si je veux pas à avoir à me rabattre sur une version Platinum moche, vaut mieux pas traîner.

Reste Okami, mais celui-ci est réellement irrésistible.

J'implore les Dieux de m'aider à faire mes choix, ou bien de m'envoyer un arbre à billet. Laissez-moi un mail pour que je puisse vous donner mon adresse.


J'ai quand même relancé mon Kingdom Hearts pour "réviser" un peu. C'est la rentrée après tout, et je suis du genre consciencieux. Je suis en pleine quête de Larme de joie, et c'est pour le moins laborieux, comme toute bonne révision qui se doit.

Bon, donc ceci est un message adressé à celui qui a trop d'argent et qui voudrait se lancer dans l'humanitaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais, je suis un fan de VP, donc même pas la peine de me le recommander. :p<br /> Du reste, j'y ai joué, donc je sais à quoi m'en tenir. ^^<br /> <br /> Sinon, les autres sont peut-être dispensables pour toi, mais certainement pas pour moi. (dents)
D
je te conseille fortement VP2 et Okami, le reste c'est dispensable
T
Il est pas du mois de septembre celui-là. (Bon, c'est la frontière quoi.)<br /> <br /> Mais en fait, j'ai listé que les jeux que j'attendais. En plus j'ai même pas été plus loin que le tutorial du 2.<br /> <br /> Bon, je retourne à mes Mystery Goo.
E
Tu as oublié XS - hentai - 3.
Publicité
Tiphereth
Publicité