Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphereth
14 août 2006

Mon nom est Meier, Sid Meier...

Ouais donc Sid, il est gentil, mais il a trop regardé James Bond. Et manifestement, personne n'a jugé bon de briser ses rêves d'enfants pour lui apprendre que non, les agents secrets ne sont pas nés avec Scotland Yard et que oui, ils existaient bien à l'antiquité.

 

Plus grosse déception de ce Civ IV pour le moment, les espions sont beaucoup moins intéressants que dans Civ II et en plus arrivent très tardivement (au moins on est moins déçu de ne pas les utiliser, ça se compense). Non mais où sont passés les célèbres Kefka de Civ II, nos chers diplomates qui empoisonnaient l'eau des voisins ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah en fait, c'est justement parce que je suis nul en informatique que j'ai pris un blog. Même un paraplégique du cerveau comme moi peut écrire des articles simplement. <br /> <br /> C'est à ça que le blog me sert en fait, écrire sans avoir à me soucier de la présentation. D'ailleurs, j'ai quasiment touché à rien dans la configuration.<br /> <br /> Et pendant les vacances, assez paradoxalement, j'en fous encore moins qu'en temps normal. :)<br /> Enfin comme c'est un blog jeux vidéo, ça suit aussi mon actualité réduite. ^^
S
Nan mais j'étais persuadée que tu étais archi nul en info :D , apparemment je me suis trompée :p<br /> <br /> Sinon oui il est sympa ,vide c'est sur (justement les vacances ne sont-elles pas une occasion de le remplir :p ? )
T
Pourquoi ? Il est cool mon blog. :)<br /> <br /> Bon, là, il est un peu vide, vacances oblige. En plus je bourrine Civ IV et VP, donc pas de temps pour le remplir. :)
S
De rien :) , en fait j'en reviens pas que tu ais un blog XD <br /> <br /> Merci pour cet explication qui va me permettre d'améliorer légèrement ma culture vidéo-ludique :D
T
(Le message précédent est bourré de fautes. >_> Voilà ce qui arrive à une heure du matin après une journée sur Civ.)<br /> <br /> En tout cas merci d'avoir laissé un message sur ce pauvre blog, tout Lost-Edens t'en remercie. (Non, juste moi, mais ça tue quand même, non ?)
Publicité
Tiphereth
Publicité