Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphereth
21 novembre 2006

Litote

Actuellement, je n'ai guère le loisir de remplir ce blog, les études et les jeux accaparant tout mon temps.
Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer.

A venir tout de même (en espérant que ce soit avant les vacances de Noël) : Critique de FF XII, Tales of the Abyss, Valkyrie Profile 2, les deux Katamari, et le jeu sur lequel je crève les neurones qui me restent sortis de cours : Baphomet 4, bien meilleur que son prédécesseur même si la 3D reste absolument immonde.

La PS3 est sortie récemment. Elle est salissante, compte déjà plus de 200 bugs divers et variés, propose un line-up absolument risible, et coûte une somme astronomique. Bref, c'est l'objet high-tech le plus recherché de la planète aujourd'hui, quoi de plus logique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tiphereth
Publicité