Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphereth
29 mai 2006

Préambule

Et voilà, j'ai osé... Préparez l'arche, le déluge n'est pas loin...

Je devais initialement faire un site disposant à peu près des mêmes fonctions qu'un blog, mais vu que la personne qui m'avait proposé de me programmer ça a mieux à faire, je vais me lancer dans un blog plus classique et à la fois plus apte au décérébré de l'informatique que je suis.


Au programme de ce blog s'il survit plus de deux jours, beaucoup de jeux vidéo, un peu d'épanchement si je suis trop désespéré pour pouvoir endiguer le flot du sentiment d'incompréhension qui creuse le fossé entre moi et beaucoup de monde, peut-être un peu de littérature, et beaucoup de stupidité.


P.S. : Je pense pas faire plus de fautes qu'un autre, mais je ne suis pas parfait non plus (oui, on dirait pas comme ça), vous voilà prévenus. Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas, elles me font honte. D'autre part, on m'appelle le shah de la parenthèse, vous voilà doublement prévenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tiphereth
Publicité